Ou plutôt : arrêtez de remballer toute critique avec cet argument pété, ça commence à me tendre. Plus le temps passe et plus la France me fait penser à ces puissances émergentes que j’étudiais au lycée. Genre le Brésil ou l’Argentine où les immenses villas...
/image%2F3152837%2F20190204%2Fob_ad11cf_47577290-3024596930899702-839504220890.png)